Le Mercato du Digital chez Electrolux France, Eric Favre et OMD …

La grande nomination :

Alexandra de Chazeaux est nommée directrice marketing et communication d’Electrolux France. Après un parcours important chez Sony au sein de la division électronique grand public et téléphonie mobile, Alexandra a participé notamment au lancement de la marque Sony Ericsson en France.

Ils ont évolué récemment :

 Virgile Cuba vient de rejoindre la société Eric Favre, pur player spécialisé dans la vente de compléments alimentaires diététiques et sportifs, en tant que directeur e-commerce. Il aura comme objectif le déploiement à l’international du site marchand. Il était précédemment responsable e-commerce chez Malongo. Virgile a également été  membre du jury des Winter Online Meetings by lesBigBoss en décembre 2020. Samuel Mouchel est nommé directeur des expertises digitales chez OMD France, agence d’Omnicom Media Group, la division média d’Omnicom Group. Descours & Cabaud :  Michel Haddad rejoint le distributeur de fournitures professionnelles à destination des secteurs de l’industrie et du bâtiment en tant que directeur de la transformation numérique. Liam Boogar-Azoulay est nommé vice-président marketing de Scaleway, prestataire spécialisé dans les infrastructures et le cloud. En charge de renforcer l’équipe marketing et d’accompagner la croissance de la société dans son expansion à l’international. Il encadre les équipes product marketing et digital marketing, ainsi que les nouvelles équipes content marketing et developer relations.

Vous souhaitez nous faire part de votre évolution professionnelle ou d’un mouvement important dans votre entreprise, rendez-vous sur www.lemercatodudigital.

The post Le Mercato du Digital chez Electrolux France, Eric Favre et OMD … first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu